OFFRES

  • VCRS_long-stay_oct_SM
    Forfait long séjour exclusif

    Chambre Prestige (simple/double) uniquement : QAR 5555 Chambre Prestige (simple) + petit déjeuner : QAR 6355 Chambre Prestige (double) + petit déjeuner : QAR 7055 Villa 1 chambre (individuelle/double) à coucher uniquement : QAR 8099 Villa 1 chambre (individuelle) + petit déjeuner : QAR 9099 Villa 1 chambre (double) + petit déjeuner : QAR 9999 […]

    Forfait long séjour exclusif
  • 42491662_2127363944145678_119651698602934272_n
    Offre Tout Compris

    Offre tout compris : Profitez-en davantage. Dépensez moins. Le bonheur n’est réel que lorsque vous le partagez avec votre famille et vos proches. Profitez de notre offre Tout compris, et recevez divers avantages à faible coût. Offre à partir du QAR 599. L’offre comprend: Petit-déjeuner, déjeuner et dîner gratuits Buffet dans le restaurant principal. Utilisation […]

    Offre Tout Compris
  • dayuseoffer
    Offre d’Utilisation de Jour

    Découvrez la nouvelle station balnéaire de Doha, #Vichy_Célestins #Spa #Resort #Retaj_Salwa, et passez du bon temps en famille avec notre offre #UtilisationdeJour #pour seulement 150 QR en semaine et 250 QR en week-end. L’utilisation de Jour comprend: Utilisation des Piscines Serviettes et casiers Déjeuner ou dîner buffet international au restaurant Tamra Valable de 10h00 à […]

    Offre d’Utilisation de Jour






Toggle This

OFFERS

  • VCRS_long-stay_oct_SM
    Exclusive long stay package

    Prestige room (single/double) room only: QAR 5555 Prestige room (single) + Breakfast : QAR 6355 Prestige room (double) + Breakfast : QAR 7055 Villa 1 bedroom (single/double) room only: QAR 8099 Villa 1bedroom (single) + Breakfast : QAR 9099 Villa 1bedroom (double) + Breakfast : QAR 9999 Villa 2 bedroom (single/double) room only: QAR 13500 […]

    Exclusive long stay package
  • 42491662_2127363944145678_119651698602934272_n
    All Inclusive Offer

    All Inclusive Offer : Enjoy more. Spend less. Happiness is only real when you share it with your family and loved ones Avail our All Inclusive offer, and receive various benefits with low cost. Offer starting from QAR 599. Offer includes: Complimentary Breakfast, lunch, and dinner Buffet in the main restaurant. Complimentary use of indoor […]

    All Inclusive Offer
  • dayuseoffer
    Day Use Offer

    Discover the newest Resort in Doha, #Vichy_Célestins #Spa #Resort #Retaj_Salwa, And enjoy a quality time with your family with our #Dayuse #offer for only 150 QR during weekdays & 250 QR during weekends. DayUse includes: Use of Swimming Pools Towels and lockers International Lunch or Dinner Buffet at Tamra Restaurant Valid from 10:00 AM to […]

    Day Use Offer






Toggle This