Services & Aménagements

Retrouvez la liste de nos services
01
Vue d'ensemble

Nos installations et services d'hébergement luxueux offrent une expérience qu'aucun hôtel ou centre de villégiature de Doha ne peut égaler. De superbes aventures culinaires vous attendent dans l'élégance décontractée et l'atmosphère décontractée de nos salles à manger. Notre magnifique Spa Vichy Célestins entièrement équipé proposant les fameux soins "Signature" Vichy Célestins, avec les meilleures et les technologies les plus récentes en matière de rééducation fonctionnelle, post-chirurgie, et anti-âge de la peau.

Afin de répondre à tous vos besoins pendant votre séjour chez nous, nous avons créé un service de conciergerie unique. Si vous avez des questions au sujet de notre hôtel et de nos services ou si vous avez besoin de quoi que ce soit pour rendre votre séjour plus confortable, appuyez simplement sur le bouton concierge de votre téléphone et notre équipe dédiée d'agents du service de conciergerie sera à votre disposition pour vous aider sans plus tarder.

Relations avec les clients

Si vous avez des questions concernant votre séjour, n'hésitez pas à contacter notre service Clients, nous nous ferons un plaisir de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour vos vacances.

Personnel de Bell

Le personnel de Bell est disponible 24 heures sur 24 et se fera un plaisir de répondre à vos besoins en matière de transport et d'entreposage.

Garde d'enfants

Le Vichy Célestins Spa Resort - Retaj Salwa se chargera de la garde d'enfants pour votre famille pendant la journée ou pour les soirées spéciales. Veuillez contacter notre concierge pour les prix et les détails.

Concierge

Le bureau du concierge est situé dans le hall d'entrée du centre de villégiature et est ouvert 24 heures sur 24. Ils peuvent vous aider avec les réservations de restaurants, les informations sur la ville et les visites, les réservations de billets, les confirmations de vols aller-retour, les transferts d'aéroports, les billets de spectacles ainsi que d'autres demandes que vous pourriez avoir.

Entretien ménager

Le personnel d'entretien ménager est heureux d'offrir un service de ménage quotidien pour assurer le meilleur confort possible à tous nos invités.

Services de buanderie

Le centre de villégiature offre des services de nettoyage à sec et de blanchisserie le jour même. Un service de cirage et de pressing 24 heures sur 24 est également disponible.

Parking

Le Vichy Celestins Spa Resort - Retaj Salwa offre un service de voiturier. Des parkings alternatifs sont également disponibles dans les environs.
.

Coffres-forts

Des coffres-forts personnels sont disponibles dans chaque chambre.

Fleurs

Le Vichy Celestins Spa Resort - Retaj Salwa avec son équipe florale créative est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à planifier chaque aspect de votre séjour ou événement jusqu'au moindre détail, que ce soit un bouquet exquis pour une occasion spéciale ou une exposition élaborée. Les fleurs peuvent être commandées aussi bien par les clients que par les non-résidents.

Parking

Le Vichy Celestins Spa Resort - Retaj Salwa offre un service de voiturier. Des parkings alternatifs sont également disponibles dans les environs..

01
Services Commerciaux

Le Vichy Célestins Spa Resort - Retaj Salwa offre une gamme complète de services d’affaire à nos clients, incluant l'accès Internet à haut débit sans fil partout dans la station, ainsi que le Lobby Lounge, Café Lounge, restaurant Zaitouna, restaurant Tamara, Vichy slim, salon bibliothèque, côté piscine, Spa et au club santé.
Le Vichy Celestins Spa Resort - Retaj Salwa offre des services d'affaires à la fine pointe de la technologie par l'entremise de notre Centre d'affaires, conçu pour répondre aux besoins des cadres occupés, voire les dépasser. Que vous assistiez à une réunion ou que vous preniez simplement des vacances de travail, notre Centre d'affaires vous offre tout ce dont vous avez besoin pour être productif, notamment:

• 2 salles de conférence bien équipées
• Stations informatiques avec accès Internet haute vitesse
• Services de secrétariat, de messagerie, d'impression, de photocopie et de télécopieur
• Support informatique

02
Services Familiaux

Les vacances en famille peuvent être le début de certains des meilleurs souvenirs que vous et les enfants pouvez partager. Non seulement c'est le moment idéal pour nouer des liens familiaux, mais vous pouvez aussi découvrir de nouvelles cuisines, cultures et activités qui peuvent être le début d'une passion de toute une vie pour les voyages.
Le Vichy Célestins Spa Resort - Retaj Salwa vous offre des services parfaits pour toute la famille et notre équipe se consacre à créer une expérience de luxe inoubliable pour adultes et enfants.

  • Divertissement pour enfants :
    - Piscine pour enfants
    - Aire de jeux pour les enfants au premier étage
    - Salles multimédias équipées de jeux vidéo, Wii et table de ping-pong
  • Hébergement Familial
    Le Vichy Celestins Spa Resort - Retaj Salwa offre une vaste gamme de villas qui peuvent accueillir de petites ou grandes familles. Nos villas de trois chambres à coucher sont idéales pour de grands groupes de familles et d'amis. Si vous célébrez un grand événement familial et voulez une villa qui peut accueillir tout le monde, nous avons certainement le bon choix de villas pour vous
  • Commodités pour Enfants
    - Trousse de bienvenue pour enfants
    - Equipements de salle de bains pour enfants, peignoirs, pantoufles et cintres.
    - Chaises bébé
03
Services Récréatifs
  • CLUB DE SANTÉ
    Profitez d'une séance d'entraînement stimulante au Vichy Celestins Spa Resort - Retaj Salwa Fitness Center, situé au premier étage, avec tout ce dont vous avez besoin pour paraître et vous sentir souvent mieux pendant votre séjour. Augmentez votre rythme cardiaque, tapis roulants et cybermotos. Tonifiez vos muscles sur le pouce avec notre Équipement de Cyber Force. Profitez des vestiaires privés pour hommes et femmes
  • Piscines
    Notre piscine extérieure principale est située au centre de la station. Nagez ou bronzez-vous et faites du sport à la piscine, à côté de la piscine principale se trouve la petite piscine pour enfants. La piscine est ouverte de 00h00 à 00h00 tous les jours. Veuillez porter un maillot de bain approprié.
  • Terrains de tennis
    Pour les amateurs de tennis, nous avons également deux courts de tennis éclairés disponibles au Vichy Celestins Spa Resort - Retaj Salwa. Equipés de systèmes d'éclairage modernes et construits dans un cadre spacieux, les deux courts de tennis ont été soigneusement conçus pour que vous puissiez profiter à tout moment d'un match de tennis tenace ; votre jeu est garanti d'être intéressant et utile.

* Heures de service : DE 00 H 00 À 00 H 00

04
Autres services
  • Coiffeur
    Le coiffeur de notre station est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent une nouvelle coiffure, des conseils d'experts ou un traitement capillaire de qualité. Des professionnels à l'écoute de vos désirs, vous donneront des conseils ou vous proposeront une nouvelle coiffure moderne qui vous fera paraître différent. Nous sommes là pour vous aider si vous n'êtes pas sûr du choix de la longueur ou de la couleur. Votre choix d'un bon coiffeur qualifié est très important. Nos coiffeurs s'améliorent constamment et débordent d'idées nouvelles. Les cheveux font une partie importante du style personnel de quelqu'un et nous utiliserons toutes nos connaissances et compétences tout en traitant vos cheveux. Nous vous approchons en tant qu'individu parce que nous voulons être sûrs que vous obtenez la coiffure qui vous convient parfaitement.
  • Salon de coiffure
    Doté d'un style moderne et d'un service personnalisé, notre salon de coiffure vous procurera une sensation de détente et de fraîcheur. Nos coiffeurs qualifiés savent comment offrir un service impeccable, que vous souhaitiez une coupe simple ou un rasage relaxant en mousse chaude. Les services inclus:
    - Coupe de cheveux pour hommes
    - Coupe de cheveux garçon
    - Rasage mousse chaude
    - Garniture de barbe
    - Garniture moustache
    - Garniture de cou
05
COMMERCES
  • BOUTIQUE CADEAU
    Situé au niveau du hall d'entrée près de la réception, un stock complet d'articles pour répondre à tous vos besoins, qu'il s'agisse d'articles personnels que vous avez laissés derrière vous, de rouleaux de film supplémentaires, de souvenirs pour vous ou de cadeaux pour ceux que vous avez laissés à la maison.
  • MINI MARCHÉ
    Situé à l'étage du hall d'entrée, les dépanneurs où vous trouverez les épiceries de tous les jours les plus courantes. Si vous désirez quelque chose que vous ne trouvez pas sur les étagères, demandez le et peut-être que nous pouvons vous l'obtenir. Achetez des boissons, de la nourriture, de l'épicerie, des bonbons et bien plus encore.
  • BOUTIQUE DE FLEURS
    Le Vichy Célestins Spa Resort - Retaj Salwa avec son équipe florale créative est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à planifier votre séjour ou votre événement dans les moindres détails, qu'il s'agisse d'un bouquet exquis pour une occasion spéciale ou d'une exposition élaborée. Les fleurs peuvent être commandées par les clients et les non-résidents

Services & Facilities

Find the list of our services
01
Overview

Our luxurious lodging facilities and services offer an experience that no hotel or resort in Doha can rival. Superb culinary adventures await you in the relaxed elegance and casual atmosphere of our dining rooms. Our magnificent fully equipped Vichy Célestins Spa proposing the famous “Signature” Vichy Célestins care treatments, with the best and most recent technologies in terms of Functional Movement Re-education, Post- Surgery, and Skin Anti-Ageing.

To answer your every need while staying with us, we have created a unique concierge service. Should you have any questions about our hotel and services or should you require anything to make your stay more comfortable, simply press the concierge button on your phone and our dedicated team of concierge Service Agents will be on hand to offer immediate assistance.

Guest Relations

Should you have any questions about your stay please do not hesitate to contact our Guest Relations department, We are more than happy to give you all the information you need for your holiday.

Bell Staff

Bell Staff are available 24 hours a day, and would be pleased to assist with porterage and storage needs.

Babysitting

The Vichy Célestins Spa Resort – Retaj Salwa will arrange childcare support for your family during the day or for those special evenings out. Please contact our Concierge for pricing and details.

Concierge

The Concierge desk is located in resort’s lobby and is open for 24 hours. They can assist with restaurant reservations, city and tour information, and tickets bookings, return flight confirmation, airports transfers, entertainment tickets as well as other requests you may have. Assistance is also available 24 hours/day at the Reception Desk.

Housekeeping

The Housekeeping staff is pleased to offer daily maid service to ensure the best possible comfort to all our guests.

Laundry Services

The resort offers same-day dry-cleaning and laundry services. Shoeshine service and 24 hour pressing services are also available

Parking

The Vichy Celestins Spa Resort – Retaj Salwa offers valet parking. Alternative parking’s are also available in the surrounding area.

Safe Deposit Boxes

Personal safety deposit boxes are available at each guestroom.

Flowers

The Vichy Celestins Spa Resort – Retaj Salwa in-house flower shop with its creative floral team are on hand to advise and help plan every aspect of your stay or event down to the very last detail, whether it’s an exquisite bouquet for a special occasion, or an elaborate display. Flowers can be ordered by both guests and non-residents

Parking

The Vichy Celestins Spa Resort – Retaj Salwa offers valet parking. Alternative parking’s are also available in the surrounding area..

01
Business Services

The Vichy Célestins Spa Resort – Retaj Salwa offers a full range of business services to our guests, including high-speed wireless internet access throughout the resort, as well as the Lobby Lounge, Café Lounge, Zaitouna restaurant, Tamara restaurant, the Vichy slim, Library lounge, pool side, Spa and at the health club.
The Vichy Celestins Spa Resort – Retaj Salwa offer state-of-the-art business services available through our Business Centre, designed to meet and exceed the needs of busy executives. Whether you’re attending a meeting or simply taking a working vacation, our Business Centre offers everything you need to be productive, including:
• 2 well-appointed boardrooms
• Computer stations with high-speed Internet access
• Secretarial, courier, printing, photocopying and facsimile services
• IT Support

02
Family Services

Family holidays can be the start of some of the best memories you and the kids can share. Not only is it a great time for family bonding, but you can discover new cuisines, cultures and activities than can be the start of a life-long love of travel.
The Vichy Célestins Spa Resort – Retaj Salwa offers you the perfect family friendly services and our team is dedicated to creating an unforgettable luxury experience for both adults and children.

  • Kid’s entertainment :
    - Kid’s swimming pool
    - Kids playing area at the first floor
    - Multimedia rooms equipped with video games, Wii and ping pong table
  • Family Accommodations
    The Vichy Celestins Spa Resort – Retaj Salwa offer a huge range of villas that can cater for small or big families. Our three bedroom villas are ideal for large groups of families and friends. If you’re celebrating a big family event and want a villa which can accommodate everyone then we definitely have the right choice of villas for you
  • Kid’s Amenities
    - Children’s Welcome Kit
    - Children’s bathroom amenities, bathrobes, slippers and clothes hangers
    - Baby chairs
03
Recreational Services
  • HEALTH CLUB
    Enjoy a stimulating workout in The Vichy Celestins Spa Resort – Retaj Salwa Fitness Center, located on the first floor, featuring everything you need to look and feel your best while traveling. Get your heart rate up, Treadmills and Cyber Bikes. Tone your muscles on-the-go with our Cyber Strength Equipment. Enjoy private men’s and women’s locker room facilities
  • Swimming pools
    Our Main outdoor pool is located at the center of the resort. Swim or sunbathe and enjoy sports at the pool, beside the main pool is the small Children’s Pool. The pool is open from 00:00 am to 00:00 pm daily. Please wear proper swimming attire.
  • Tennis Courts
    For Tennis lover, we also have two floodlit tennis courts available at The Vichy Celestins Spa Resort – Retaj Salwa. Equipped with modern lighting systems and built in spacious settings, both tennis courts have been carefully tailored for you to enjoy a tenacious tennis match at any time; your game is guaranteed to be interesting and meaningful.

Service hours: 00:00 AM - 00:00 PM

04
Other Services
  • Hair Dresser
    The hair dresser in our resort is the perfect place for those in search of a new hair style, expert’s advice or a quality hair treatment. Professional staff will listen to your desires, give you advice or suggest a new modern hairstyle that will make you look different. We are here to help if you are unsure of the choice of length or color.
    Your choice of a good and qualified hairdresser is very important. Our hairdressers are constantly improving themselves and are bursting with new ideas. The hair makes an important part of someone’s personal style and we shall use all our knowledge and skills while treating your hair. We approach you as an individual because we want to be sure that you get the hairstyle that suits you perfectly.
  • Barber Shop
    Featuring modern style and personalized service, our Barber Shop will leave you feeling relaxed and looking sharp. Our trained barbers know how to deliver impeccable service, whether you want a simple cut or relaxing hot lather shave.
    Services include:
    - Men’s haircuts
    - Boy’s haircuts
    - Hot lather shave
    - Beard trim
    - Mustache trim
    - Neck trim
05
SHOPPING FACILITIES
  • GIFT SHOP
    Located on the lobby level near the front desk, a complete stock of items to fill your every need from personal items you may have left behind, to additional rolls of film, to souvenirs for you, and for gifts for those you left back home.
  • MINI MARKET
    Located on the lobby floor, the convenience stores where you will find the most common everyday groceries. If you desire something you can’t find on the shelves, ask for it and perhaps we can get it for you. Shop drinks, food, groceries, candy and much more.
  • FLOWERS SHOP
    The Vichy Célestins Spa Resort – Retaj Salwa in-house flower shop with its creative floral team are on hand to advise and help plan every aspect of your stay or event down to the very last detail, whether it’s an exquisite bouquet for a special occasion, or an elaborate display. Flowers can be ordered by both guests and non- residents






Toggle This